top of page

Rien n'est impossible : ni l'ascension d'un sommet, ni la préparation que celà demande et surtout pas la réalisation des rêves. Grimper le Kilimandjaro n'est pas reservé qu'aux jeunes sportifs, tout le monde avec un entrainement adapté peut y arriver. Nous vous proposons de partager avec nous cette aventure en suivant toutes les étapes de la préparation et qui sait...peut être que celà vous donnera des idées !

 

Faite partie de l'aventure!

  • 3 mois de préparation physique et mentale

  • 20 à 40 Km de montée

  • 7 Jours

  • 5900 mètres

  • 1 000 000 de sensations!

En quelques chiffres

Jean Luc Félix et Jean Claude Mercier sont amis depuis de nombreuses années. Lors d'un voyage en Tanzanie, Jean Claude est resté bouche bée devant la splendeur du Kilimandjaro. Au pied de la montagne qui perce les nuages, il s'est dit qu'un jour il en fera l'ascension. Sacré défi! 

A la suite d'un sérieux accident de VTT en septembre, Jean Luc Felix a ouvert les yeux : c'est le moment de se remettre sur pied, de ne pas ceder à la routine! Pendant sa convalescence, il se met à rêver en pensant à tout ce qu'il voudrait faire encore. Il repense à son ami du Rugby qui lui a parlé de cette montagne folle, de son cratère situé a 6000 mètres d'altitude. Le pacte est fait pendant les 3 prochains mois, les deux amis vont se préparer physiquement et mentalement pour relever ce défi...la tête dans les nuages.

 

Défi Kilimandjaro

Le goût du  Challenge

bottom of page